Doro PhoneEasy 615, 610, 680 et 682 : prix dévoilés

Deux mois jours pour jours après sa présentation lors du dernier Mobile World Congress de Barcelone, la cinquième génération de mobiles simplifiés produits par Doro vient d’être officialisée par le constructeur suédois.

Composée des PhoneEasy 615, 610, 680 et 682, cette nouvelle gamme verra le jour sur le marché dans les prochaines semaines. Premier modèle cité, le Doro PhoneEasy 615 embarque un appareil photo de 3,2 mégapixels ainsi qu’une connectivité 3G. Il sera disponible à la fin du mois de juin, au prix de 199 euros (tarif hors abonnement).

Également attendu à la fin du mois de juin, le Doro PhoneEasy 610 dispose quant à lui d’une fiche technique plus classique, avec notamment une touche d’accès direct à la fonction SMS ou encore une touche d’appel d’urgence. Il sera commercialisé au prix de 149 euros, toujours sans abonnement.

Quant aux Doro PhoneEasy 680 et Doro PhoneEasy 682, qui disposeront rappelons-le d’une fonction GPS, ils débarqueront sur le marché au cours du quatrième trimestre de l’année. Le constructeur suédois n’a pas encore communiqué les tarifs de ses deux nouveaux terminaux.

Doro PhoneEasy

Laisser une réponse