Doro PhoneEasy 615 : fiche technique, prix

Doro profite du Mobile World Congress de Barcelone pour nous présenter quatre nouveaux téléphones spécialement conçus pour les séniors. Premier d’entre eux, le PhoneEasy 615.

L’apparition de ce nouveau terminal marque un tournant important dans la politique menée par Doro, puisqu’il s’agit tout simplement du premier modèle proposant un appareil photo et une compatibilité 3G. On retrouve ainsi un capteur de 3 mégapixels associé à flash LED.

Doro PhoneEasy 615

Le reste de la fiche technique est plus commun et l’on retrouve les fonctionnalités habituellement prises en charge par les appareils Doro. Son clair et extra-fort, touches séparées pour un plus grand confort d’utilisation, bouton d’appel d’urgence, touche d’accès direct aux SMS pour gagner du temps et batterie haute capacité, tels sont les grands points forts de ce nouveau modèle. Noter que ce dernier propose également une compatibilité avec les appareils auditifs (M3/T4).

Le Doro PhoneEasy 615 sera proposé en noir et rouge. Il sera commercialisé au tarif de 199 euros à partir du mois de juillet prochain.

Caractéristiques :

- Appareil photo 3.2 Megapixels avec flash
- Touche d’appel d’urgence pour plus de sécurité
- Coloris : noir et rouge
- Batterie haute capacité
- Socle chargeur

 

 

 

Laisser une réponse