Doro PhoneEasy 338gsm : fiche technique, prix

Le Doro PhoneEasy 338gsm s’impose comme l’un des modèles les plus simples pour un public de séniors qui n’ont jamais utilisé de mobile. Equipé des fonctionnalités de base, il a peu de chances de dérouter son utilisateur.

Equipé de grosses touches bien espacées, il réduit au maximum le nombre de boutons : on ne retrouve ainsi que le pavé numérique, une touche décrocher, une autre raccrocher, et enfin deux flèches haut/bas pour naviguer dans le menu. A l’intérieur de celui-ci, peu d’entrées, dont sont absents les sms : le PhoneEasy 338gsm est dédié aux appels vocaux.

Au dessus du clavier, quatre touches ont été ajoutées : trois raccourcis A, B et C permettent à l’utilisateur d’accéder directement à des numéros préenregistrés. La quatrième renvoie au répertoire.

L’écran est de petite taille (23 x 36 mm), en noir et blanc, avec un affichage en gros caractères, et un contraste accentué. A noter que le chargeur secteur peut être branché directement au mobile, ou bien sur un dock fourni dans le coffret.

PhoneEasy 338gsm

Caractéristiques :

- Volume amplifié de 30 dB
- Touche d’appel d’urgence
- SMS seulement en réception
- Vibreur
- Mains-libres
- Horloge
- DAS : 0,52 W/kg (GSM 900 MHz) / 0,59 W/kg (DCS 800 MHz)
- Noir ou blanc

Posez vos questions sur le Doro PhoneEasy 338gsm sur Pooki.fr !

Laisser une réponse