Doro PhoneEasy 345gsm : fiche technique, prix

Mélange entre le tout simple PhoneEasy 338gsm et le PhoneEasy 332gsm, le Doro PhoneEasy 345gsm allie écran couleur et ergonomie accentuée pour les moins habile, avec des dimensions totales de 125 x 52 x 16 mm. Extrêmement simple au niveau design, avec de grosses touches bien espacées, réduites à leu nombre minimum (pavé numériques, touches décrocher / raccrocher, deux touches de navigation et deux flèches), il permet néanmoins d’écrire et de recevoir des sms. Et même d’écouter la radio !

test papyphone

Test et avis d’utilisateur
Doro PhoneEasy 345gsm

L’écran couleur offre un affichage avec des polices de grande taille, tandis que le son est accentué de 30 dB, et qu’un flash lumineux au dessus du mobile permet de s’en servir comme lampe de poche.

PhoneEasy 345gsm

 

Caractéristiques :

- Touches larges et espacées
- Compatibilité appareils auditifs : T3/M3
- Bluetooth
- Touche appels d’urgence
- Ecran couleur
- Vibreur
- Jeux
- Calculatrice
- DAS : 0,692 W/kg (GSM 900 MHz), 0,202 W/kg (DSC 1800 MHz)
- noir ou blanc

Posez vos questions sur le Doro PhoneEasy 345gsm sur Pooki.fr !

 

Pas de réponse pour “Doro PhoneEasy 345gsm : fiche technique, prix”

  1. [...] Comme pour tous nos tests de mobiles, nous avons choisi, après les avoir manipulés nous-mêmes, de les confier aux plus à même de juger ces modèles : des séniors. Nous avons ainsi proposé à Lucette, 88 ans, de tester le Doro PhoneEasy 345gsm, puis de nous donner son opinion. (Voir la fiche technique du Doro PhoneEasy 345gsm) [...]

Laisser une réponse